Extension de maison autour de Villecresnes : agrandissez votre espace de vie

Le Cabinet HAREAU est votre cabinet d’architectes pour l’extension de vos maisons à Villecresnes et partout en Île-de-France (Yerres, Brunoy, Paris, Sucy-en-Brie, Marolles-en-Brie, Mandres-les-Roses…). Nous vous accompagnons dans votre projet d’agrandissement de maison, que votre maison soit de plain-pied ou bien à étages et sur plusieurs niveaux.

Vous avez envie de créer une salle d’eau, une chambre d’amis, un garage, une bibliothèque… ? Nous nous déplaçons afin de procéder à une visite des lieux pour évaluer la faisabilité de votre projet et nous vous guidons dans vos choix de configuration de pièces supplémentaires, dans le but de faciliter les accès, travailler les volumes ou encore de repenser la circulation et aboutir à une réalisation originale, qui vous soit utile au quotidien.

Confiez-nous votre projet
d’extension de maison !

Confiez-nous votre projet d’extension de maison pour un rendu original. Respectueux des délais, nous sommes l’intermédiaire entre vous et les entreprises de travaux, ce qui vous évite de mauvaises surprises et vous assure une réalisation dans le respect des règles d’urbanisme. Vous souhaitez agrandir votre maison ? Faites établir un devis gratuitement.

Nous vous apportons tous les conseils dont vous avez besoin, en fonction de votre terrain, de votre surface de construction et du style d’édifice que vous souhaitez (bois, contemporain…). Contactez-nous pour prendre rendez-vous et nous faire part de vos envies, pour une création unique.

Agrandissement de maisons par un architecte vers Yerres

Vous souhaitez confier l’agrandissement de votre maison à un architecte, vers Yerres, Brunoy… ? Nous nous en occupons. Nous nous chargeons aussi des démarches administratives pour l’extension de votre maison, de la constitution du contrat de maîtrise d’œuvre et de votre dossier de demande de permis de construire, notamment. Nous vérifions l’avancement des travaux et nous réalisons des réunions de chantier.

Faire appel à un expert est nécessaire selon la surface de votre agrandissement. C’est le cas si celui-ci nécessite un permis de construire et que l‘emprise au sol, ou bien que la surface au total, en incluant l’extension, est supérieure à 150 m².